CGV

Conditions générales de vente

 

Toute commande passée sur ce site est soumise aux conditions définies ci-dessous explicitant les droits et obligations qui en découlent. Votre accord sur le contenu des présentes conditions est nécessaire pour que la transaction puisse s’effectuer. Le contrat de vente est établi par la société BENJAMIN BUSCH, 22 AVENUE DU GENERAL DE GAULLE, 67000 STRASBOURG. SIREN 824 133 839

 

Description des lots. – Les reproductions de timbres, de documents, d’objets divers complètent les textes explicatifs et descriptifs. Ces dernières ne sont pas contractuelles hormis les cas, où, s’agissant de timbres oblitérés détachés ou sur lettres, les empreintes postales les transforment en timbres uniques. Dans ce cas, la reproduction photographique tient lieu de description pour l’état de la dentelure, du centrage, des marges et des couleurs. Il en va de même pour les timbres rares et les lettres.

Tous les lots décrits sont garantis authentiques et conformes à la description qui en est faite.

 

Les principales numérotions utilisées sont celles des catalogues Yvert & Tellier et Michel

 

Prix. – Tous les prix mentionnés sur le site sont exprimés en Euro et restent valables tant qu’ils restent visibles. Les cotes et autres indications monétaires sont également exprimées en Euros mais peuvent aussi être indiquées dans d’autres monnaies. Ces indications n’ont d’autre but que d’apporter un complément d’information à l’internaute.

 

Règlement.- Pour que votre commande soit effective, vous devez impérativement la valider et effectuer son règlement par carte bancaire via PayPal, via votre compte PayPal, par chèque bancaire libellé à l’ordre de BENJAMIN BUSCH ou encore par virement bancaire.

En choisissant le mode de paiement par chèque, vous acceptez que le délai de livraison soit plus long du fait de l’attente de l’encaissement de votre chèque.

 

Expédition. – Les commandes sont généralement expédiées dans un délai de 5 jours ouvrés maximum. Un courrier électronique est adressé à l’acquéreur dès que sa commande est transmise à l’achemineur.

Pour tous les détails concernant les expéditions veuillez nous contacter.

buschcollectibles.com ne saurait être tenu pour responsable des défaillances ou des retards de livraison causés par l’achemineur (La Poste au autre).

 

Réclamation/Rétractation. – Vous devez impérativement vérifier le détail de la commande que vous effectuez auprès de buschcollectibles.com ainsi que les renseignements que vous fournissez notamment l’adresse de livraison.  buschcollectibles.com ne pourra pas être tenu responsable des erreurs commises lors de la saisie de la commande.

Conformément à la loi, les acquéreurs disposent d’un délai de 14 jours à compter du jour de réception de leur commande pour nous retourner, à leurs frais, tout ou partie de cette commande dans son état de livraison avec son emballage d’origine.

Il est recommandé de nous avertir par courrier électronique à l’adresse busch.benjamin@orange.fr afin de nous permettre de mieux gérer ce retour. Ce courriel devra mentionner le (ou les) motif(s) de ce retour ainsi que le montant du remboursement demandé.

 

En cas de contestation, le Tribunal de Strasbourg est le seul compétent.