Terms and conditions

Terms and conditions

 

Any order placed on this site is subject to the conditions defined below explaining the rights and obligations arising therefrom. Your agreement to the content of these conditions is necessary for the transaction to take place. The contract of sale is established by the company BENJAMIN BUSCH, 22 AVENUE DU GENERAL DE GAULLE, F-67000 STRASBOURG. SIREN 824 133 839

 

Description of the goods. – 

Reproductions of stamps, documents, various objects complete the explanatory and descriptive texts. The latter are not contractual except in cases where, in the case of canceled stamps detached or on letters, the postal prints transform them into unique stamps. In this case, the photographic reproduction takes the place of description for the state of the serration, centering, margins and colors. The same applies to rare stamps and letters.

All described lots are guaranteed authentic and conform to the description.

 

The main numbers used are those of the Yvert & Tellier and Michel catalogs.

 

Prices. – All prices mentioned on the site are expressed in Euro and remain valid as long as they remain visible. Quotations and other monetary indications are also expressed in Euros but may also be indicated in other currencies. These indications have no other purpose than to provide additional information to the Internet user.

 

Payment.- For your order to be effective, you must validate it and make payment by credit card via PayPal or via your PayPal account.

 

Shipping. – 

Orders are generally shipped within 5 business days maximum. An e-mail is sent to the purchaser as soon as the order is transmitted to the shipper.

Please contact us for shipping details.

buschcollectibles.com cannot be held responsible for any delivery failures or delays caused by the shipper (La Poste or other).

 

Claim/Cancellation – 

You must verify the details of the order you place with buschcollectibles.com as well as the information you provide, in particular the delivery address. buschcollectibles.com cannot be held responsible for any errors made when entering the order.

In accordance with the law, purchasers have a period of 14 days from the day of receipt of their order to return to us, at their expense, all or part of this order in its state of delivery with its original packaging.

It is recommended that you notify us by e-mail at busch.benjamin@orange.fr in order to enable us to better manage this return. This email should mention the reason(s) for the return as well as the amount of the refund requested.

 

In case of dispute, the Court of Strasbourg is the only competent court.

CGV

Conditions générales de vente

 

Toute commande passée sur ce site est soumise aux conditions définies ci-dessous explicitant les droits et obligations qui en découlent. Votre accord sur le contenu des présentes conditions est nécessaire pour que la transaction puisse s’effectuer. Le contrat de vente est établi par la société BENJAMIN BUSCH, 22 AVENUE DU GENERAL DE GAULLE, 67000 STRASBOURG. SIREN 824 133 839

 

Description des lots. – Les reproductions de timbres, de documents, d’objets divers complètent les textes explicatifs et descriptifs. Ces dernières ne sont pas contractuelles hormis les cas, où, s’agissant de timbres oblitérés détachés ou sur lettres, les empreintes postales les transforment en timbres uniques. Dans ce cas, la reproduction photographique tient lieu de description pour l’état de la dentelure, du centrage, des marges et des couleurs. Il en va de même pour les timbres rares et les lettres.

Tous les lots décrits sont garantis authentiques et conformes à la description qui en est faite.

 

Les principales numérotions utilisées sont celles des catalogues Yvert & Tellier et Michel

 

Prix. – Tous les prix mentionnés sur le site sont exprimés en Euro et restent valables tant qu’ils restent visibles. Les cotes et autres indications monétaires sont également exprimées en Euros mais peuvent aussi être indiquées dans d’autres monnaies. Ces indications n’ont d’autre but que d’apporter un complément d’information à l’internaute.

 

Règlement.- Pour que votre commande soit effective, vous devez impérativement la valider et effectuer son règlement par carte bancaire via PayPal, via votre compte PayPal, par chèque bancaire libellé à l’ordre de BENJAMIN BUSCH ou encore par virement bancaire.

En choisissant le mode de paiement par chèque, vous acceptez que le délai de livraison soit plus long du fait de l’attente de l’encaissement de votre chèque.

 

Expédition. – Les commandes sont généralement expédiées dans un délai de 5 jours ouvrés maximum. Un courrier électronique est adressé à l’acquéreur dès que sa commande est transmise à l’achemineur.

Pour tous les détails concernant les expéditions veuillez nous contacter.

buschcollectibles.com ne saurait être tenu pour responsable des défaillances ou des retards de livraison causés par l’achemineur (La Poste au autre).

 

Réclamation/Rétractation. – Vous devez impérativement vérifier le détail de la commande que vous effectuez auprès de buschcollectibles.com ainsi que les renseignements que vous fournissez notamment l’adresse de livraison.  buschcollectibles.com ne pourra pas être tenu responsable des erreurs commises lors de la saisie de la commande.

Conformément à la loi, les acquéreurs disposent d’un délai de 14 jours à compter du jour de réception de leur commande pour nous retourner, à leurs frais, tout ou partie de cette commande dans son état de livraison avec son emballage d’origine.

Il est recommandé de nous avertir par courrier électronique à l’adresse busch.benjamin@orange.fr afin de nous permettre de mieux gérer ce retour. Ce courriel devra mentionner le (ou les) motif(s) de ce retour ainsi que le montant du remboursement demandé.

 

En cas de contestation, le Tribunal de Strasbourg est le seul compétent.